Native et résidant toujours à Saint-Luc-de-Bellechasse, je pratique le droit depuis 1994. A mes débuts, dans ma petite communauté de près de 500 âmes, je me plais à dire que j’ai été la première notaire à y ouvrir une étude. Je suis attachée à mon milieu et j’y contribue à ma façon par une participation bénévole à l’organisation de différentes activités ou encore comme administratrice auprès d’organismes sportifs, religieux et culturels.

Je suis d’abord et avant tout, une passionnée des gens et le métier que j’exerce contribue à m’épanouir en ce sens. Au fil des années, je continue ma formation afin d’offrir à toute la clientèle de l’étude, un service personnalisé, de qualité et spécialisé. Le règlement de succession, le droit des aînés (pension américaine, réclamation d’assurances, supplément de revenu garanti, etc..) et la protection du patrimoine (mandat et procuration, testament donation, etc…) font partie de mon quotidien et comble mon besoin d’être au service des gens.

Comme je crois à la force du regroupement et au partage des connaissances, j’ai contribué à bâtir LNTP notaires Inc. et assure encore aujourd’hui sa continuité. Je contribue également au développement de ma profession, en donnant des conférences sur différents sujets de ma pratique, en prenant les moyens pour que notre étude soit à l’avant-garde et en développant de nouveaux produits ou services comme le « Service Ange-Gardien ».